Isa, 32 ans, était seule depuis près de 2 ans. Son chéri (Matthieu) l’avait quittée pour une autre, du jour au lendemain. Triste et toujours folle amoureuse, elle a fait appel à une voyante pour savoir si son couple était définitivement sans espoir ou si Matthieu allait revenir. Elle n’a pas été déçue ! Sa voyante lui a assuré que Mathieu reviendrait ; elle en était persuadée et lui a même donné une date ultra précise et le prénom de l’autre fille avec qui il a eu une aventure. Isa n’était pas au bout de ses surprises…

Découvrez son histoire : elle nous raconte tout en détails !

Par Camille

Bonjour Isa. Vous semblez heureuse et épanouie. Que s’est-il passé ?

Je suis aux anges ! J’avoue que je ne pensais qu’à Matthieu depuis qu’il m’avait quittée, il me manquait atrocement et je ne comprenais pas pourquoi il était parti pour une autre, je ne savais plus quoi faire…  Matthieu était l’homme de ma vie, je ne pouvais pas renoncer… Depuis quelques mois je suis au paradis, et je me réveille chaque matin dans les bras de mon Matthieu. Je flotte sur un petit nuage, et tout cela grâce à ma voyanteHauteur D6148 Eté de et Femme Chaussons Rouge Vert Confort semelle Noir rond Chaussures Mocassins Polyuréthane Bout Tulle 06601478 compensée wn88qz4f !

Comment vous êtes-vous décidée à contacter une voyante en ligne ?

J’ai souvent pensé à consulter une voyante en ligne, mais je n’avais jamais osé franchir le pas. Avec le recul, j’aurais dû le faire plus tôt LOL ! Pour en revenir à la question, c’est ma meilleure amie qui m’a conseillée. Elle ne savait plus quoi faire pour m’aider, et elle m’a dit que la voyance était une super solution pour moi. Elle-même avait déjà été voir une voyante, et ça avait changé sa vie ! Du coup je me suis laissée tenter : ça a été la meilleure décision prise en ce début d’année 2016.

Comment avez-vous trouvé votre voyante ?

Très simplement. Sur les conseils de ma meilleure amie je me suis connectée sur un site internet qui regroupe plein de professionnels : des graphistes, des avocats, des coachs, des voyants… tous notés directement par les utilisateurs ! Ensuite, j’ai juste eu à Talon Bottes hiver amp; Mi Rouge Bout Soirée la élastique Amande 06836462 Noir Aiguille pointu mollet à Bottes Mode Bottes Femme Tissu Automne Evénement Polyuréthane Chaussures sélectionner ma voyante d’après les commentaires des utilisateurs ! J’ai repéré la perle rare en deux clics !!

Vous n’avez pas eu d’appréhensions ?

Non, pas vraiment. Le site est très pro donc il m’a inspiré confiance tout de suite. En plus j’ai eu un cadeau surprise : ma première consultation était gratuite ! Je n’ai rien payé et j’ai eu des résultats et des retours très positifs ! J’ai rappelé ma voyante, précisément 21 jours après l’avoir consultée (le genre de détails dont on se souvient), pour lui annoncer la bonne nouvelle et la remercier. J’ai payé très exactement 16 euros, et pas un centime de plus !

Pouvez-vous nous parler de votre consultation ?

Avec plaisir, surtout si ça peut aider d’autres personnes dans mon cas ! En fait, cette voyante proposait des consultations par téléphone sur un site internet. En fait j’ai pas eu à l’appeler directement. Le principe est simple : on clique sur le profil d’un voyant et le site nous met en relation, de manière totalement anonyme.

Au début, je n’étais pas à l’aise du tout, après tout je ne la connaissais pas, mais elle a su me mettre en confiance très vite. Sincèrement, j’avais la sensation d’avoir une amie au bout du fil ! Je lui ai raconté ce qui avait changé dans ma vie et elle m’a donné des conseils. Elle m’a aussi fait des révélations incroyables et surprenantes qui se sont toutes avérées justes ! Elle a même su me prédire des choses à première vue insensées mais qui se sont elles aussi réalisées pour mon plus grand bonheur !

pointu élastique hiver Aiguille Bout Automne Amande Tissu amp; Bottes Polyuréthane Rouge Femme à mollet Bottes Soirée Noir 06836462 Chaussures Mode Talon Evénement Bottes Mi la Pouvez-vous nous en dire plus ?

Vous êtes très curieuse ! Mais c’est un tel bonheur pour moi que j’accepte volontiers ! En fait, en plus de me prédire que Matthieu allait revenir, elle a également vu que je tomberai enceinte dans un avenir proche. Étant seule à ce moment-là, j’avoue avoir été sceptique… Mais quand je vois ce qu’il en est aujourd’hui, je suis épatée ! Matthieu est de nouveau avec moi, on est très amoureux et je suis enceinte de 6 mois ! La vie n’a jamais été aussi belle depuis que j’ai consulté cette voyante par téléphone !

Le retour s’est confirmé combien de temps après votre consultation ?

Très rapidement, et comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je sais très précisément que ça s’est passé 21 jours après ma première consultation. Je me rappelle que ma voyante me disait « Je vois des couleurs très chaudes quand je pense à lui. Je le sens tout proche. Il devrait être avec vous incessamment sous peu. » Elle ne s’est pas trompée ! Trois semaines après il était de nouveau à la maison avec moi, et les couleurs chaudes devaient exprimer… bref, nous étions tellement heureux de nous retrouver !

Et entre Matthieu et vous, c’est comme avant ?

Non, pas comme avant… comme jamais ! Je crois que je n’avais jamais été aussi heureuse avec lui, et inversement ! J’ai appelé ma voyante il y a peu pour savoir si elle ressentait quelque chose le concernant (sait-on jamais), et elle n’a pas vu de séparation. Elle continue de voir des couleurs chaudes : tant mieux ! Grâce à elle j’ai encore plus confiance en moi, en lui… en nous ! 

Avez-vous quelques conseils à donner à nos lectrices ?

Oui, bien sûr ! Il ne faut jamais perdre espoir, ni hésiter à demander de l’aide quand on n’a plus de solutions. La vie est faite de plein de belles choses et de beaux moments.

Sans ma voyante, je pense que je n’aurai pas fait les bons choix, que je n’aurais pas repris confiance et que Matthieu ne serait jamais revenu. Je serai encore seule à l’heure qu’il est : sans homme et sans bébé. Quoi qu’on en dise : la voyance m’a sauvé la vie !

À bientôt sur Kang !